Systèmes d’encaissement

Depuis 1933, la société OLLIVIER, spécialiste des systèmes d’encaissement, met à votre disposition son expérience et s’illustre avec plus de 2500 références dans les métiers de bouche et les commerces de détail sur les Alpes Maritimes, le Var et Monaco.

Ainsi, les solutions Ollivier équipent les enseignes les plus connues comme les plus jeunes grâce à une gamme de produits pensée pour tous les commerces : restaurants, cafés, boulangeries – pâtisseries, boucheries – charcuteries, poissonneries, glaciers, fleuristes, salons de coiffure, épiceries et primeurs, supermarchés, grandes surfaces et bien d’autres !

La qualité de l’accompagnement Ollivier, ce sont des équipes commerciales disponibles ainsi qu’un service technique efficace 7 jours sur 7 y compris les jours fériés. Venez découvrir nos solutions dédiées à votre métier !

Restaurant - Café
Restaurant - Café
Boulangerie - Pâtisserie
Boulangerie - Pâtisserie
Restauration Rapide
Restauration Rapide
Primeur - Épicerie
Primeur - Épicerie
Brasserie - Pub
Brasserie - Pub
Boucherie - Charcuterie
Boucherie - Charcuterie
Grande surface
Grande surface
Salon de coiffure
Salon de coiffure

Notre engagement est unique : vous soutenir dans votre développement et vos projets en vous apportant de véritables solutions qui vous permettront de travailler plus efficacement et dans les meilleures conditions.

Bien plus qu’un fournisseur, nous sommes un partenaire engagé dans l’accompagnement de nos clients. Depuis l’origine, nos valeurs de proximité, de qualité et d’accompagnement nous apportent la confiance de milliers d’entreprises, d’organisations et de commerçants.

Le saviez-vous ?

À partir du 1er janvier 2018, devient obligatoire l’utilisation d’un logiciel de gestion ou d’un système d’encaissement satisfaisant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données, attestées par un certificat délivré par un organisme accrédité ou par une attestation individuelle délivrée par l’éditeur.[…]

En cas de contrôle, l’absence d’attestation entraînera une amende de 7 500 € par logiciel ou système non certifié. Le contrevenant devra régulariser sa situation dans les 60 jours.

source : www.service-public.fr

Ils nous font confiance

SELECT * FROM wp_lpi_references WHERE categories LIKE '%' OR categories = '[]'