Solutions caisses et équipements

Pensées pour répondre à toutes les attentes de nos clients, nos caisses enregistreuses tactiles OLLIPOS se déclinent au sein d’une gamme offrant une solution à chaque environnement de travail. Les monnayeurs CASHLOGY et CASH INFINITY, agréés par la Banque Centrale Européenne pour le contrôle des faux billets et des fausses pièces, permettent d’améliorer jusqu’au plus haut niveau l’expérience de vos clients, en assurant tout à la fois des transactions rapides, sécurisées et respectueuses des normes d’hygiène.

Ollipos 50
Ollipos 50
Ollipos 120
Ollipos 120
Ollipos 200
Ollipos 200
Ollipos 500
Ollipos 500
Ollipos 600
Ollipos 600
Monnayeur CASH INFINITY
Monnayeur CASH INFINITY
Monnayeur CASHLOGY
Monnayeur CASHLOGY

Les balances connectées Precia Molen sont des points de saisie autonome avec système propriétaire. La balance crée les tickets sans en enregistrer les règlements, puis la caisse tactile  récupère ensuite ces tickets et finalise la vente avec l’encaissement. Chaque caisse peut être associée à un système de lecteur/clé Dallas (gestion des utilisateurs de la caisse), à une douchette scanner vous permettant de lire tous les types de codes articles, ou encore à une imprimante thermique dédiée pour vos différents tickets. Les terminaux de paiement MOVE 5000 et IWL250 offrent quant à eux une solution ultime à vos transactions par cartes. Nos solutions de mobilité accompagnent vos équipes avec des Pad et des tablettes Windows conçus spécialement pour la prise de commande en salle.

Terminal IWL250
Terminal IWL250
Terminal MOVE 5000
Terminal MOVE 5000
Pad renforcé androïd
Pad renforcé androïd
Tablette durcie Windows
Tablette durcie Windows
Balance Mistral 500
Balance Mistral 500
Balance CS1155
Balance CS1155
Balance D955
Balance D955

Chaque poste est équipé de notre logiciel de gestion de caisse qui offre une adaptabilité et une flexibilité maximale pour coller à vos besoins et votre organisation, en plus de posséder un certificat unique de conformité pour le pilotage des monnayeurs GLORY.

Le saviez-vous ?

À partir du 1er janvier 2018, devient obligatoire l’utilisation d’un logiciel de gestion ou d’un système de caisse satisfaisant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données, attestées par un certificat délivré par un organisme accrédité ou par une attestation individuelle délivrée par l’éditeur.[…]

En cas de contrôle, l’absence d’attestation entraînera une amende de 7 500 € par logiciel ou système non certifié. Le contrevenant devra régulariser sa situation dans les 60 jours.

source : www.service-public.fr

Ils nous font confiance

SELECT * FROM wp_lpi_references WHERE categories LIKE '%' OR categories = '[]'