C’est avec enthousiasme que tous les collaborateurs de la société Ollivier se sont réunis jeudi 15 décembre au soir, afin de partager le traditionnel repas de fin d’année. Dans la bonne humeur, l’ensemble des convives a également tenu à honorer Michel Otto, un des plus anciens techniciens de la société, qui célèbre son départ à la retraite après plus de 40 années d’ancienneté.

Rentré dans la société en 1976, Michel Otto a mis a la disposition de la société Ollivier son savoir-faire en matière de réparation d’équipements informatiques. Si les 40 dernières années ont été riches en évolutions dans ce domaine, aucune nouvelle technologie n’a été en mesure de surclasser les connaissances de ce technicien de génie. En quittant l’entreprise, Michel Otto laisse derrière lui une carrière exemplaire et l’empreinte d’un homme d’une grande richesse, afin de profiter d’une retraite pleinement méritée !

La soirée s’est déroulée autour d’un copieux repas et a été ponctuée par la généreuse remise de cadeaux à tous les collaborateurs de la part de la direction, qui tient à remercier toute l’équipe de la Guinguette Gaudoise pour son excellent accueil et la qualité de ses plats. Une adresse à connaitre !