En octobre 2018, le partenariat entre la Métropole NCA et Ollivier fête ses 5 ans ! Il s’agit à ce jour de la plus grande installation réalisée par la société en 85 années d’existence. Faisant suite aux divers partenariats historiques entre Ollivier et les différentes villes de la Côte d’Azur, la Métropole a fait le choix dès sa création de continuer à faire confiance au leader azuréen des solutions de gestion documentaires. Retour sur le plus gros marché public d’équipement en systèmes d’impression de la région !

 

Ollivier photocopieurs Metropole 1

Une installation d’envergure

Lors du renouvellement du marché en octobre 2017, la commande honorée a de quoi donner le vertige. En effet, en l’espace de seulement 2 mois, ce sont plus de 500 photocopieurs multifonctions qui sont installés sur plus de 200 sites de la Métropole, dont presque la moitié sur le seul site de l’hôtel de ville en plein cœur du vieux Nice. Cette installation est orchestrée dans la plus grande précision par une équipe constituée d’un directeur technique, un directeur commercial, 4 techniciens et 6 formateurs en permanence. Au total, ce sont 4 modèles de copieurs différents de dernière génération qui viennent équiper le plus grand acteur public de la Côte d’Azur pour des impressions A4/A3 couleur.

 

Ollivier photocopieurs Metropole 2

Une confiance renouvelée

Il s’agit de la deuxième fois consécutive que la société Ollivier remporte le marché public de la Métropole NCA. Le tout premier marché fut ouvert puis emporté en octobre 2013, puis à nouveau remporté quatre ans plus tard,  en octobre 2017. Ce renouvellement confirme la confiance de la Métropole dans son partenaire historique. Il témoigne ainsi de la très grande qualité des services Ollivier, à la fois dans l’accompagnement mais aussi dans la maintenance d’un parc de copieurs multifonction d’une telle ampleur. Ces atouts font de la société Ollivier le partenaire naturel de référence des grands acteurs de la région, à l’instar de la mairie de Grasse (150 machines), l’aéroport de Nice (140 moyens d’impression) ou encore les écoles de la Métropole NCA avec plus de 200 photocopieurs multifonction !