C’est avec une immense fierté que nous devenons dès cette saison fournisseur officiel de l’OGCN !

À l’occasion du derby Nice – Monaco (qui s’est conclu par la victoire de Nice par 4 buts à 0) le samedi 9 septembre à l’Allianz Riviera, l’OGCNice Mag a publié une présentation de la société Ollivier ainsi qu’une interview d’une page permettant à tous de découvrir la ferveur qui anime les supporters du Gym présents au sein de nos équipes.

Ollivier interview ogcn mag

Un partenariat naturel

Grand soutien des aiglons depuis toujours, la société Ollivier est avant tout une entreprise locale historique très attachée à ses racines niçoises. Ce partenariat naturel avec le club emblématique nous permet aujourd’hui d’équiper en bureautique le nouveau centre d’entraînement avec nos solutions les plus avancées en matière de photocopieurs multifonction et de fournitures de bureau (consommables).

Ollivier, fournisseur officiel de l'OGCN

À cette occasion, l’intégralité de la flotte de véhicules de la société a été redécorée et arbore dorénavant fièrement l’emblème des aiglons niçois. Une nouvelle opportunité pour Ollivier de montrer à tous nos partenaires notre éternelle volonté d’accompagner tous les acteurs du tissu économique local grâce à notre savoir-faire historique, toujours à la pointe de la technologie !