Logiciel de gestion électronique de documents (GED)
DocuWare propose des outils performants dans leur solution de gestion électronique de documents et de workflows. Optimisez la productivité de vos employés et les performances de votre entreprise de façon inédite. Il s’agit de la meilleure alternative pour dématérialiser et automatiser les processus métier.
Que vous soyez au bureau, en déplacement ou en télétravail, digitalisez, partagez, échangez et sécurisez vos documents clés avec notre solution GED… Quel que soit l’endroit où vous êtes et l’appareil utilisé, notre logiciel de gestion électronique de documents est la solution idéale pour votre entreprise.
Votre partenaire GED proche de votre entreprise
OLLIVIER est une entreprise locale qui vous accompagne dans la dématérialisation de votre entreprise. Nos équipes interviennent sur le secteur des Alpes-Maritimes, du Var et Monaco. Notre proximité nous permet d’être réactif sur l’ensemble de vos besoins. Besoin d’un logiciel de gestion électronique de documents pour votre entreprise ? Nous sommes à votre écoute sur le secteur de Nice, Cannes, Antibes, Grasse, Sophia Antipolis, Fréjus, Toulon, Draguignan, Mandelieu, Saint-Laurent-du-Var, Puget-sur-Argens, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet…
Un gain de temps et des coûts réduits
Une conformité et une sécurité (RGPD)
Une intégration rapide et facile entre vos différents outils
Coffre-fort numérique et signature électronique
Mobilité et télétravail (accès web, tablette, smartphone…)
Centralisation de vos informations
Dématérialisez les documents de votre entreprise
DocuWare est la solution qui va vous permettre de dématérialiser, centraliser et sécuriser vos documents quelque que soit votre activité.
Le logiciel de GED DocuWare est un système développé pour les TPE/PME qui désirent optimiser la gestion de leurs documents internes et/ou externes.
Donnez une nouvelle dynamique avec une solution pensée pour répondre aux exigences de votre entreprise.
Des fonctionnalités pensées pour développer votre entreprise
DocuWare est un logiciel de gestion électronique de documents et de workflow qui répond à une demande générale des entreprises : gagner du temps sur les traitements documentaires.
Nous avons sélectionné cette solution qui apparaît comme le système le plus performant sur l’ensemble des fonctionnalités qu’elle propose. Signatures électroniques, factures électroniques clients, dématérialisation des factures fournisseurs, coffre-fort numérique…
Signature électronique
Signez électroniquement vos documents et assurez l’authenticité des informations importantes. Ce processus garantit l’authenticité et l’intégrité des documents. L’article 1367 du code civil stipule que les signatures électroniques ont la même valeur juridique que les signatures manuscrites.
Factures électroniques clients
Réduisez les coûts et le temps associés au traitement des factures clients. Déposez simplement les factures pour qu’elles soient automatiquement envoyées à vos clients. Dès le 1er janvier 2024, les entreprises devront accepter les factures électroniques, et les émettre progressivement au format électronique entre 2024 et 2026.
Dématérialisation factures fournisseurs
Terminé les documents perdus, les recherches fastidieuses, les frais liés au dépassement des délais de paiement… Vérifiez les différentes étapes d’approvisionnement de la commande à la facturation en passant par la livraison. Effectuez des écritures comptables directement à partir des factures et intégrez-les directement dans votre logiciel comptable.
Coffre-fort
numérique
Cet outil numérique facilitera grandement l’adoption de la loi El Khomri au sein de votre entreprise. Idéal pour le transfert de documents immatériels. Les collaborateurs reçoivent directement les documents administratifs des RH via leur interface personnalisée. En quelques clics, il peut les consulter, les trier et les imprimer selon ses besoins.
Un logiciel de GED adapté à votre métier
DocuWare répond à l’ensemble des besoins d’une entreprise et apporte une solution unique et adaptée à chaque métier d’une même structure. Comptabilité et finance, ressources humaines, service commercial et marketing… Notre logiciel de gestion électronique des documents vous accompagne avec des fonctionnalités qui correspondent aux exigences de chacun.
Des gains de productivité pour la Finance et la Comptabilité
Les équipes comptables doivent être en mesure de fournir facilement des données concrètes sur la rentabilité, la liquidité et la position sur le marché d’une entreprise. Cela n’est possible que si les processus critiques sont sûrs et efficaces. Les tâches manuelles entraînent souvent des retards dans l’enregistrement des données, la transmission, la collecte d’informations et l’exécution des commandes.
Les solutions de gestion électronique de documents (GED) et de workflow de DocuWare permettent aux entreprises de surmonter ces obstacles en éliminant le papier, en consolidant les informations importantes et en s’intégrant directement à leurs systèmes ERP.
La GED, un outil indispensable pour la digitalisation des RH
Les entreprises du monde entier s’efforcent d’améliorer leurs interactions avec leurs employés afin d’attirer, d’embaucher et de retenir les meilleurs employés. De bonnes décisions ne peuvent être prises que lorsque les informations requises sont facilement accessibles, complètes et sécurisées.
DocuWare automatise l’enregistrement des données sur les employés, les dossiers RH, les dossiers de l’entreprise, etc. dans un environnement centralisé et dématérialisé. Grâce à ce dernier, les employés peuvent facilement déplacer des informations à travers des processus spécifiques, améliorant ainsi leurs processus de prise de décision.
Les solutions GED optimisent les ventes
Aujourd’hui, les clients disposent de vastes quantités d’informations dans divers domaines. C’est pourquoi, pour le séduire, l’entreprise doit utiliser sa connaissance du client pour lui apporter des réponses adéquates. Par conséquent, le marketing joue un rôle de premier plan dans ce processus. Avec DocuWare, chaque étape du processus d’achat est optimisée.
Du contact initial aux démonstrations en direct, en passant par les négociations de contrat, nous transmettons les informations aux bonnes personnes et au bon moment. Avec le cloud, le contenu peut être ingéré, consulté et partagé en quelques secondes.
Vous n’aurez plus à fouiller dans les classeurs physiques, à passer des appels répétés ou à attendre que l’un de vos collègues vous réponde par e-mail.
Votre avis compte pour nous
« Nous apprécions particulièrement votre disponibilité et votre réactivité, ce qui explique notre fidélité depuis plus de 20 ans, voire peut-être plus… »
« Nous avons enfin trouver notre prestataire informatique de confiance où l’on ne se sente ni volé ni trompé.
Les intervenants de la Société Ollivier travaillent avec rigueur et professionnalisme et en plus d’être compétents, ils sont surtout à l’écoute des besoins de leurs clients.
Accompagnement, conseils, qualité du matériel et des prestations, tarifs adaptés, et réactivité tout est réuni ! »